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Robe Gatsby - FAQ

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Commandes et Livraison

Nous traitons les commandes dans les 24 heures ouvrables et, sous réserve de disponibilité, expédions dans les 72 heures ouvrables. Nos colis arrivent généralement sous 8 jours ouvrables.

Notre boutique est ouverte 24h/24 et 7j/7, vous permettant de passer commande à tout moment. Voici les étapes détaillées pour effectuer une commande :

  1. Panier : Votre panier se trouve en haut à droite du site ; vous pouvez le consulter et le modifier à tout moment.
  2. Informations client : Saisissez vos informations personnelles lorsque vous souhaitez procéder au paiement.
  3. Livraison : Sélectionnez le mode de livraison qui vous convient parmi les options disponibles. (Livraison gratuite par défaut)
  4. Paiement : Plusieurs méthodes de paiement sont à votre disposition ; choisissez celle qui vous convient le mieux.
  5. Confirmation de commande : Pour confirmer que votre commande a été correctement passée, vous devez atteindre cette étape. Vous pourrez alors imprimer la confirmation de votre commande et recevrez un courriel avec votre référence de commande et votre numéro de suivi.

Dans notre boutique, vous trouverez une large gamme de produits variés. La qualité est notre marque de fabrique, et grâce à cela, nous vous garantissons des produits durables et de haute qualité.

Notre magasin propose :

  • Une équipe de service client en français, disponible 7 jours sur 7.
  • Une commande et un paiement 100% sécurisés via PayPal ou carte de crédit.
  • Une livraison gratuite en France dans l’UE.
  • Un suivi de commande où vous trouverez toutes les informations de livraison de votre colis.
  • Des retours faciles et un remboursement si l’article ne vous convient pas.

Pour suivre le statut de votre commande, vous recevrez un code de suivi par courriel une fois votre commande expédiée. Vous pouvez utiliser ce code directement sur la page de suivi de notre site web pour surveiller l’avancement de votre colis. Alternativement, vous pouvez également suivre votre colis en saisissant simplement votre numéro de commande sur la même page de suivi.

Cette boutique est 100 % sécurisée. Tout d’abord, notre site est hébergé sur un serveur HTTPS (le petit cadenas à gauche de l’URL de cette page en témoigne). La plupart des sites sécurisent uniquement leur « panier » et tout ce qui concerne le paiement. Sur notre site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent être piratées ni ciblées par des logiciels malveillants.

 
 

Dans la mesure du possible, nous regrouperons vos articles dans un seul colis. Cependant, si votre commande comprend plusieurs produits qui sont stockés dans différents entrepôts, ils peuvent arriver dans des colis séparés.

Si vous avez besoin d'effectuer un échange

Retours et Échanges

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Veuillez nous contacter par courriel ou via notre service client. Le produit doit être retourné complet, avec ses accessoires s’il y en a, et dans un état propre à la revente. Assurez-vous qu’il soit bien emballé pour le retour ; si le produit est endommagé ou dégradé, sa valeur sera dépréciée.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez reçu un mauvais article. Bien que cela soit très rare, des erreurs peuvent malheureusement survenir. Soyez assuré que nous sommes là pour résoudre ce problème rapidement pour vous. Veuillez contacter notre équipe de service client avec les détails de votre commande, et nous organiserons l’envoi de l’article correct dès que possible. Tous les frais associés à l’échange seront bien entendu pris en charge par nos soins. Merci pour votre compréhension et votre patience.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par la réception d’un article endommagé. Bien que nous prenions un grand soin à emballer et expédier nos produits, des dommages peuvent occasionnellement survenir lors du transport. Veuillez contacter notre équipe de service client avec les détails de votre commande et des photos de l’article endommagé. Nous organiserons l’envoi d’un remplacement immédiatement. Tous les frais associés à cet échange seront entièrement pris en charge par nos soins. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant que nous résolvons ce problème pour vous.

 
 

Toutes les informations nécessaires et la procédure pour organiser votre retour vous seront fournies lorsque vous demanderez un retour. Veuillez contacter notre équipe de service client pour initier le retour, et ils vous guideront à travers les étapes et vous fourniront l’adresse de retour.

 

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, vous devrez contacter le service client. Vous disposez d’un délai de 48 heures pour annuler ou modifier votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons plus la modifier ou l’annuler. Nous vous conseillons donc de contacter le service client dès que possible en cas de problème.